Are you abiding in Christ or departing from God?
(John 15:1-17, Mat. 24:13, Heb. 3:12-19, 10:26, if we sin willfully, Mat. 7:21-23, him only, Mat. 24:13, saved,
1 Cor. 15:1, in vain
AGAPE et REPENTANCE Les petits commencements du Grand Réveil de ABIDJAN ci -A1 Prièr et Obéir - La Charité-AGAPE en Actions et avec VÉRITÉ (1 Cor. 15:1, autrement, vous auriez cru en vain, Mat. 7:21-23, celui-là seul)
Bien-aimé, n´imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu celui qui fait le mal n´a point vu Dieu. (3Jn 1:11 FLS)
Témoignage
L FAUT NOUS AIMER et SE UNIR pour que vienne la Paix
(Ps. 133:3, Mat. 24:13-45, AIMER Charité-AGAPE JUSQU'À LA FIN, sera sauvé,
Jaq 5:20, de la Mort à la Vie, 1 Cor. 1:6-10, parfaitement UNIS,
2 Chr 7:14, Je guérirai le pays, la Paix Tite 1:5-14, dans chaque Ville,
Mat. 7:21-23, celui-là seul, vs. Marc 9:47, le sel sans gôut, Rom. 11:22, retranché,
Mat. 24:12-51, hypocrite, Gal. 5:20, divisions, Ap. 22:14-19, 1 Cor 15 1 cru en vain)
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'Le Liberateur'
clip de l'artiste chântre ivoirienne Sandrine Droubly
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Chère Soeur Sandrine,
Merci beaucoup pour ton excellent interpretation du chant 'Le Liberateur' dont une soeur avait posté une clip sur la page Facebook de notre Soeur Maiga-Esthère.Est-ce que tu peut me donner une parole de témoignage comment ce chant (IL FAUT NOUS AIMER et SE UNIR pour que vienne la Paix (2 Chr 7 14 Ps 133 3 Jaq 5 20 1 Cor 15 1 autrement cru en vain) a affecter ta marche dans la vérité (Gal.2:13-14)depuis les deux années de l'enregistrement, et quelles exhortations tu peut donner à ceux qui ont à coeur, eux aussi de mettre la Parole en pratique (Jaques 1:22) afin qu'ils ne soient pas des victimes de faux raisonnements (comme ceux de la génération de Caleb et Joshué, Héb. 3:13-19, Jude 5)?
As-tu une thème biblique que tu aimerais approfondir, par exemple, la foi vs. le péché de l'incrédulité, le Revéil vs. les commandements des hommes (1 Cor. 15:1, Tite 1:5-14), la persevérance de la charité-agape (Mat. 24:13-45), la fidélité absolut (Luc 14:33, ceux qui ne peut pas être mes disciples vs. la fidélité de Esther envers son Peuple et de soi-même), appliquer les leçons du Réveil de Jérusalem et Philadelphie (les villes entières,33ac-95ac),Sardes et la géneration de Caleb et Joshué (95ac,Ap.3:4, et 1490bc,Jude 5, 2011+, les temps du avénement du Seigneur, le résidu sauvé et fidèle jusqu' à la fin, Mat. 24:13-45), la sanctification (Héb. 12:14, 2 Pierre 1:10, transformé de plus en plus vers la charité-agape en abondance des saints et anciens dans chaque quartier, Éph. 4:25, et chaque Ville, 2 Thes. 1:3, Tite 1:5-14, et envers tous les frères dans notre province entiére, 1 Thes. 4:8-9, 1 Jean 3:14-18, Actes 4:32, un coeur et une âme au temple et de maison à maison), exhorter les uns les autres chaque jour (Héb. 3:13-19, 1 Pierre 4:10, les dispensateurs fidèles les uns les autres du don de grâce que chaqun a recu pour l'édification, 1 Cor. 14:26, Rom. 12, discerner la volonté parfaite de Dieu), savoir où on est rendu dans sa pratique de la Parole de Dieu (Jaques 1:22, et ceux qui se trompent eux-mêmes par de faux raisonnements, comme pas avoir du temps etc.) ou autres thèmes?
Salutations au nom de Yeshua, qui vient bientôt pour ouvrir la porte ds son Royaume pour ses esclaves sauvés et perseverants jusqu'a la fin Mat. 24:13-45) et ses servantes préparées et veillants (Mat. 25:1-10)
Ton frère Rainer, Longueuil/Montréal
A1 Prièr et Obéir - La Charité-AGAPE en Actions et avec VÉRITÉ (1 Cor. 15:1, autrement, vous auriez cru en vain, Mat. 7:21-23, celui-là seul)
- AGAPE - Si mon Peuple (2 Chron 7:14) égaré loin de la vérité (Jaques 5:20) se laisseraient ramener à la vérité - je guerirai son pays
Case Study 009 L’Église de MULHOUSE Alsace
AGAPE et REPENTANCE:
Les petits commencements du Grand Réveil de MULHOUSE
(Abidjan, Douala, nom de ta Ville …………)
(Mat. 24 :12-13, Jaques 5 :20, sauvé de la mort des âmes des disciples égarés loin de la vérité)
Ma Chère Soeur Georgette, qui j'aime dans la vérité (2 Jean 1);
Je suis très heureux que tu a agit sur le conseil de notre Soeur Constance, car si deux ou trois marchons dans la lumière (1 Jean 5 :10) sur le chemin d’Emmaüs (Luc 24 :15) avec la disposition de cœur de faire la volonté de notre Père céleste (Mat. 7 :14-23) en tout pureté, nous sommes en droit de voire la transformation qui vient de Sa parole selon ses promesses (2 Pierre 1-10, l’amour/AGAPE ajouté en abondance à notre foi).
Ce que je veux proposé à vous deux dans le Seigneur est ceci :
1. Lire attentivement les partages bibliques du Frères LA COMMUNION FRATERNELLE et ÊTRE FIDÈLE pour discerner la volonté de Dieu (Rom. 12 :1-2) ou et comment commencer de pratiquer
2. Commencer à faire une étape à partir de Lundi prochain
3. Commencer à prier sur la 2ième étape
4. Commencer à prier pour savoir quel dons de grâce (Rom. 12 :3-8, 1 Cor. Chap. 12, 13, 14) chacun est appeler d’être un bon dispensateur les uns les autres (1 Pierre 3 :10), comment le mettre à la disposition les uns les autres, et comment et par qui d’être perfectionner en vue de l’œuvre du ministère (Éph. 4 :12-13)
5. Commencer à prier comment gérer votre temps de mieux en mieux
6. Commencer à visiter tous les saints de la Ville, surtout ceux dans le quartier (Éph. 4 :25, 1 Cor. 1 :6-10, 15 :1)
Ça va jusqu’ici ?
Bonne journée, et prenez courage, dans l’attente où vous êtes de la manifestation de notre Seigneur Jésus-Christ (1 Cor. 1-6)
Votre frère Rainer
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Today’s Blog (13-12-2010) http://rainer-exhortoneanotherdailyheb313.blogspot.com
2010 APOSTASY (2 Thes 2:2 Falling away from faith to sin Heb 10:26 Jam. 5:20) and Death Rev 3:1-4, disobedient, Titus 1:16) in US Canada and globally
2010 APOSTASIE (Déchu de la foi/grâce 2 Thes 2:2-4, dégénéré dans le péché, Heb. 10:26, Jaq. 5:20, et dans la Mort, Ap. 3:1-4, rebelles, Tite 1:16 rebelles) dans les 69 divisions Congolaises et les 666+ autres divisions de Montréal)
1963 AW Tozer Much Prayer for REVIVAL is NO substitute for OBEDIENCE (1 Cor 15 1 2 Chr 7 14 Jam 5 20 Repentance or believed IN VAIN)
Have you noticed how much praying for revival has been going on of
late - and how little revival has resulted? I believe the problem is
that we have been trying to substitute praying for obeying, and it
simply will not work. To pray for revival while ignoring the plain
precept laid down in Scripture is to waste a lot of words and get
nothing for our trouble. Prayer will become effective when we stop
using it as a substitute for obedience." - A.W. Tozer
late - and how little revival has resulted? I believe the problem is
that we have been trying to substitute praying for obeying, and it
simply will not work. To pray for revival while ignoring the plain
precept laid down in Scripture is to waste a lot of words and get
nothing for our trouble. Prayer will become effective when we stop
using it as a substitute for obedience." - A.W. Tozer
Apostasy Global Alert – Alerte Globale Apostasie
(1 Cor 1 :10, 15 :1, Rom. 11:22, Gal. 5:20, Heb. 10:26)
Are you abiding in Christ or departing from God?
Are you one of the Multitude whose love has waxed cold
or
One of the remnant who endures in agape-love unto the End?
(John 15:1-17, Mat. 24:13, Heb. 3:12-19, 10:26, if we sin willfully, Mat. 7:21-23, him only, Mat. 24:13, saved,
1 Cor. 15:1, unless you believed in vain)
33 AC Jesus It is better for you to enter the Kingdom of God with one eye, rather than having two eyes, to be cast into hell fire (Mark 9:47, Rom. 11:22, 1 Cor. 15:1, Heb. 10:26)
1887 Charles Spurgeon YOU AND YOUR SIN MUST SEPERATE or you and your God will never come together (Rom 11 22 Heb 10 26 Rev 22 14-19 Ps 133 3)
612 BC - 33 AC, Jerusalem from Apostasy (falling away from faith to sin, death) to Revival (Return to Obedience, holiness, agape-fellowship, Life) by Adonai, Jeremiah, Jesus and Luke)
1945 Dietrich Bonhoeffer La Paresse de se REFORMER (Mat 7 13-23 Marc 9 47-50 Jaques 5:20 2 Pierre 1:1-10 SI agape/charité est en vous en ABONDANCE)
1658 T Watson Seeing you sinned with the multitude - you shall go to hell with the multitude
1658 T Watson Voyant que tu a péché avec la multitude – tu sera jeté dans l’enfer avec la multitude
1521 Martin Luther I am not guilty if ONE OF YOU goes to PERDITION Acts 20 26, Phil 3 19 Rev 22 14, Mat 7 21 Rev 3:15, 22 14 (Paul, to the elders of the City of Ephesus)
1969 John MacArthur How to play church and be cast into hell fire (Mark 9:47, Mat. 7:21)
1980 Charles Stanley Sinning wilfully by turning ears away from the truth (Heb 10:26, 2 Tim. 4:1-4)
1963 A.W. Tozer concerning Evangelical Apostasy – those who refuse to come under God’s total domination, who will be spewed out of the mouth of God (Rev. 3:15), a complete sellout, all this behind the cloak of fervant orthodoxy (Hypocrites, Mat. 24:45-51, Heb. 10:26) from Of Men and of God (Degenerate Christianity, new Leadership imperative, Acts 20:24-31, pure of your blood)
2008 Chuck Swindoll Pick and choose your own church vs. Paul’s Gospel (1 Cor. 1:10, Psalm 133:3, the blessing of being perfectly joined together, even eternal life, Titus 1:5-13, in every City, the council of elders attached to the true Word as it has been taught, 1 Cor. 15:1, unless you believed in vain)
2004 Franklin Graham MILLIONS are going from Chuch to HELL (Mk 9 48 Ac 20 26-30 Rom 11 22 1 Cor 15 1 Ti 1 5 Héb 10 26 Jude 5 Rev 22 14 cut off)
1985 Billy Graham Why aren’t Christians more kind and loving? (Hypocrites, Mat. 24:45-51, falling away from the faith, 2 Tim. 4:1-4, Apostasy, 2 Thes. 2:2, Heb. 10:26, Jude 5, James 5:20, saving a soul from death, 1 Cor. 15:1, saved by the Gospel if you keep it as Paul preached it, unless you believed in vain , Mat. 24:12-13, saved)
1985 Billy Graham special Christmas Message REPENT OR PERISH (Mark 9:47)
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H
EBDO DE L’ÉGLISE À MONTRÉAL 20 FÉVRIER, 2011II. LES CONDITIONS NÉCESSAIRES POUR RECEVOIR DES
RÉPONSES par Watchman Nee à propos des Prières
B. Ne pas demander mal
Il est bon que nous demandions, mais il y aussi une deuxième
condition pour que nos prières soient exaucées ; nous ne devons pas
demander mal. « Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce
que vous demandez mal » (Jc 4.3). Nous devons demander à Dieu
par besoin. Nous ne devons pas demander de façon irréfléchie ou
déraisonnable. Nous ne devrions jamais demander une chose dont
nous n'avons pas vraiment besoin, selon la volonté de notre chair ou
notre convoitise. Si nous le faisons, nos prières seront vaines. Même
s'il est vrai que Dieu nous donne souvent « infiniment plus que tout
ce que nous demandons ou pensons » (Ép 3.20), demander mal est
tout à fait autre chose.
Demander mal, c'est demander au-delà de notre besoin réel. Si vous
avez un besoin, vous pouvez demander à Dieu. Mais vous devriez
seulement demander à Dieu de satisfaire votre besoin. Demander
au-delà de cela, c'est mal demander. Si vous avez un très grand
besoin, il n'est pas mauvais de demander à Dieu de le satisfaire.
Mais si vous n'avez pas besoin de ce que vous demandez, vous
demandez mal. Vous ne pouvez que demander selon votre capacité
et votre besoin. Vous ne devriez jamais demander de façon insensée
une chose ou une autre. Demander de la sorte, c'est mal demander,
et ce genre de prière ne recevra aucune réponse de la part de Dieu.
Mal demander, aux yeux de Dieu, c'est comme un enfant de quatre
ans qui demande à son père de lui donner la lune. Mal demander ne
fait pas plaisir à Dieu. Tous les chrétiens devraient apprendre à ne
demander que des choses cohérentes. N'ouvrez pas votre bouche
de façon précipitée pour demander plus que ce dont vous avez
réellement besoin.
C. Traiter le péché
Certaines personnes demandent bien, mais Dieu n'exauce pas leurs
prières. C'est parce qu'il existe une barrière fondamentale entre Dieu
et eux — le péché. « Si j'avais regardé l'iniquité dans mon coeur, le
Seigneur ne m'aurait pas écouté » (Ps 66.18). Si une personne a
connaissance de certains péchés dans sa vie, et qu'elle n'est pas
prête à s'en séparer et à les abandonner, le Seigneur n'exaucera pas
ses prières (remarquez les mots « dans mon coeur »). Le Seigneur
ne peut pas répondre aux prières d'une personne quand il existe une
si grande barrière.
Que signifie « regarder l'iniquité dans mon coeur » ? Cela signifie
conserver un péché dans son coeur et ne pas vouloir s'en séparer.
Une telle personne sait très bien qu'une certaine chose est un péché,
mais elle continue de la chérir dans son coeur. Il ne s'agit pas
uniquement d'une faiblesse dans sa conduite, mais aussi d'un désir
de son coeur. C’est très différent de la personne dont il est question
dans Romains 7. Cette personne-là a péché, mais elle a en horreur
ce qu'elle a fait, tandis que la première garde le péché dans son
coeur. Cela signifie qu'elle conserve l'iniquité en elle-même et qu'elle
refuse de s'en séparer. Le péché demeure, non seulement dans sa
conduite, mais également dans son coeur. Le Seigneur n'écoute pas
une telle personne quand elle prie. Tant qu'il reste un péché auquel
nous nous attachons, cela empêche le Seigneur de répondre à nos
prières. Nous ne devrions jamais chérir un péché particulier dans
notre coeur. Nous devrions reconnaître tous les péchés comme tels
et nous en débarrasser par le sang. Le Seigneur peut comprendre
notre faiblesse, mais Il ne peut pas tolérer que nous regardions
l'iniquité dans notre coeur. Nos prières ne seront pas exaucées si
nous avons éliminé tous les péchés extérieurement, mais que nous
les regardons avec regret dans notre coeur et y restons attachés.
Dès le moment oú nous commençons notre marche chrétienne, nous
devons demander au Seigneur de nous donner Sa grâce pour nous
empêcher de tomber et nous sanctifier dans notre conduite. En
même temps, nous devons complètement rejeter tout péché de notre
coeur. Nous ne devons jamais conserver des péchés dans notre
coeur. Nos prières seront vaines si nous conservons le péché dans
notre coeur. Le Seigneur n'écoutera pas de telles prières.
Proverbes 28.13 nous dit : « Celui qui cache ses transgressions ne
prospère point, mais celui qui les avoue et les délaisse obtient
miséricorde. » Vous devez confesser vos péchés. Vous devez dire
au Seigneur : « J'ai regardé l'iniquité dans mon coeur. Je ne sais pas
l'abandonner. Je Te demande pardon. Je veux renoncer à ce péché.
Je T'en prie, délivre-moi de ce péché. Ne le laisse pas demeurer en
moi. Je n'en veux pas. Je veux le rejeter. » Si vous confessez vos
péchés au Seigneur de cette façon, le Seigneur vous pardonnera ;
vous recevrez le pardon. C'est alors que votre prière sera entendue.
Vous ne devez jamais prendre ce sujet à la légère. Vous ne recevrez
rien si vous ne le demandez pas. Vous ne recevrez pas non plus si
vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions. Et,
même si vous ne demandez pas mal, le Seigneur ne répondra pas à
vos prières tant que vous retiendrez un péché et le chérirez dans
votre coeur.
Note: Le contenu est un extrait de Leçons pour nouveaux croyants par
Watchman NeePour recevoir cet hebdo chaque semaine, envoyer un courriel à abonnerhebdo@egliseamontreal.org
CHRISTIAN CLASSICS
1938 Watchman Nee Rethinking the Work (The Church and the Work)
previously published as The normal Christian Chuch Life (The Great 1930 Shanghai Revival) Start reading Rethinking the Work (The Church and the Work) on your Kindle in under a minute. Don’t have a Kindle? Get your Kindle here.
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